Événements CPME 85

Adhérente à l’honneur : 3 questions à Noémie L’Hermite de Gang de Gonze’S

08 mars 2019

À l’occasion du lancement de la deuxième édition des Vendéennes de Talents au salon L’Orphée Coiffure, événement marrainé par Annick Billon, Sénatrice de Vendée, nous avons posé 3 questions à Noémie L’Hermite, Gérante de la boutique de prêt-à-porter Gang de Gonze’S à la Roche-sur-Yon et adhérente à la CPME Vendée.

 

 

  1. Qu’est ce qui vous a poussé à entreprendre ?

Entreprendre a toujours été une ambition pour moi. Depuis mes 12 ans, mon rêve a toujours été de créer une entreprise à mon image (un peu décalée…). Je suis donc commerçante d’une boutique de prêt-à-porter féminin vintage dans le centre ville de la Roche-sur-Yon.

 

      2. Comment s’est déroulée vos premières années ?

Grace au soutien des réseaux, et notamment de la CPME Vendée, j’ai pu lancer mon activité qui n’a pas été de tout repos. J’ai du par exemple me séparer de mon associé… Bref, vivre le quotidien d’une entrepreneure.

 

  1. Quels sont vos projets à venir ?

Je continue mon développement par la mise en place prochaine de rayons hommes et enfants. Vous pouvez retrouver ma boutique au 14 Rue des Halles à la Roche-sur-Yon ou sur mon site internet « Gang de Gonze’S ».

Nos Autres
Actualités
Voir toutes nos actualités